conception et animation d'un cycle de formation pour les jeunes commerciaux (approche des marchés publics, maîtrise du processus de décision au sein des instances politiques, marketing de l'offre) cycle de training sur 8 mois à destination 60 cadres axé sur l'amélioration de la performance individuelle et collective en matière de communication et de négociation conception, animation du concept Fortissimo (mise en synergie des filiales du Groupe en régions) durant 2 années conception et animation d'un cycle de formation 5/5 (150 collaborateurs : chefs d'agence, commerciaux, chargés d'affaires grands comptes) Accompagnements individuels et collectifs dans le cadre de préparation d'auditions Mission d'analyse de marché et de segmentation Team-building et Conduite du changement pendant 4 ans Conception d'outils d'aide à la vente Appui opérationnel au management de la force de vente Intervention régulière dans le cadre de l'Université Bouygues sur le Marketing de l'offre Coaching de cadres dirigeants Appropriation de la stratégie marketing par la force de vente Conception et animation d'un programme de formation sur les nouvelles compétences demandées aux directeurs de magasin en tant qu'ambassadeurs de la marque en région Conception et organisation des séminaires nationaux de la filière RH Accompagnement du changement Co-développement des éléments d'implémentation de la stratégie du Groupe Conception et animation d'un cycle de formation au Marketing stratégique et opérationnel
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